Comment ça m'est venu?

Il y a 6 ans est née notre fille... Quelles joies! Pouponner, baigner dans les peluches et les jeux, écouter de la musique classique pour bébés toute la journée, la regarder grandir et rire, gazouiller, découvrir son environnement... Et lui préparer à manger!

Oui, je suis tombée en amour avec la cuisine pour bébés puis plus grands, et je dois avoir acheté presque tous les livres en la matière!

Plus encore,  je me suis passionnée pour l’alimentation des enfants, et depuis 6 ans je veille à offrir à ma petite une alimentation la plus adaptée à ses besoins, variée, bio, locale, végétarienne et de saison possible! 

Quand elle est rentrée à l’école à 3 ans, son docteur nous a dit “Ne lui donnez pas des tartines tous les jours, s’il-vous-plaît...” Ah d’accord, et on fait quoi alors? Et bien chaque soir on prépare pour le lendemain midi une boite à lunch saine : salades de pâtes, salades de riz, pizzas, ...

Et puis quant à faire, soyons fous : j’ai voulu devenir chef cuisinier! Une année, plus tard, me voici toquée!

Alors maintenant, avec ma passion de maman et mon tablier de chef,  j’ai plus d’un tour dans ma boite pour vous proposer des repas qui vont faire frétiller les papilles de vos chérubins!

Marie

E80E3927-FE33-4B79-9D5E-250032BB442C_1_2

Maman et chef : de l'amour en boite